Atelier de la création-reprise en ligne

NOUVEAU  ATELIER DE LA CREATION-REPRISE en ligne

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise artisanale ?

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous présente les différentes étapes qui vous attendent pour relever ce défi, et vous propose de découvrir le dispositif "PARCOURS CREATEUR"

Le PARCOURS CREATEUR, initié par la CMA, est conçu pour vous permettre de disposer des meilleures connaissances liées à l'entrepreneuriat et pour développer vos compétences de chef d'entreprise.

Découvrez l'accompagnement dont vous pouvez bénéficier pour structurer votre projet, en participant à ce webinaire, animé en "live" par notre équipe de conseillers.

Ne manquez pas ce RENDEZ-VOUS gratuit, inscrivez-vous vite via le lien de formulaire ci-dessous !

#ParcoursCréateur

"Atelier création/reprise d'entreprise web 3.0" du LUNDI 22 NOVEMBRE 2021 à 9h00

► Je m'inscris à l'atelier création/reprise d'entreprise en ligne du 22 novembre 2021

Retrouvez également nos ateliers création-reprise en présentiel à Orléans et à Montargis