BUSINESS & CO "RENCONTRES DE DIRIGEANTS"

la CMA et Loire&Orleans ECO lancent les rencontres d’affaires " Business&Co "

Fruit d’un partenariat entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Loire&Orléans Eco et les Communautés de Communes du Loiret, les "Business&Co" sont de véritables rendez-vous d’affaires qui s’adressent à tous les entrepreneurs (industriels, commerçants, artisans, prestataires de services …) installés sur un même territoire ou œuvrant dans une filière commune.

Entreprises, développez vos opportunités d'affaires

Ces rencontres permettent aux entreprises de trouver de futurs clients, fournisseurs ou partenaires pour répondre ensemble à un appel d’offre, par exemple.

Au travers d’un concept original de mise en relation des participants, ces réunions gratuites sont l’occasion de faciliter un premier contact en faisant se rencontrer un maximum d’entrepreneurs en un minimum de temps. Ainsi, chaque chef d’entreprise a la possibilité de présenter son activité et son savoir-faire aux autres professionnels, d’échanger ses cartes de visite et ses plaquettes afin de mieux se faire connaître et de développer son réseau et des opportunités d’affaires.

► Prochain(s) "Business & Co"

• 21 septembre de 11h30 à 14h00  • Communauté de communes de la Beauce Loirétaine
    Le Relais St Jacques à Tournoisis

• 27 septembre de 11h30 à 14h00  • Territoire d'Orléans Val de Loire
    Open, Palais des sports d'Orléans

>>> Télécharger l'invitation

• 11 octobre de 11h30 à 14h00  • Territoire de l'Agglomération de Montargis et Rives du Loing
    Espace Jean Vilar à Amilly

>> programme des Business&Co 2017

Ces rencontres d’affaires « Business&Co » s’inscrivent dans le cadre d’un programme d’actions entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret, Loire&Orléans Eco et les Communautés de Communes du Loiret visant à mutualiser leurs moyens et renforcer leur coopération afin d’apporter des dispositifs d’accompagnement performants aux entreprises et aux territoires du Loiret.

En 2016, 11 "Business&Co" ont été organisées dans tout le département ; plus de 920 chefs d'entreprises y ont participés. Ces rencontres ont généré plus de 15 000 contacts.

Contact et inscription
Développement économique - secrétariat : Isabelle VIAL