Enquête semestrielle auprès des artisans

Artisans, Artisanes du Centre-Val de Loire,

Après avoir mesuré l’activité des entreprises artisanales durant la période de confinement, la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat a besoin de vos retours pour connaître la situation économique de l’Artisanat en cette fin de 1er semestre 2020.

Les résultats de cette enquête semestrielle vont nous permettre de mesurer les dernières évolutions de la situation économique après le déconfinement et d’entrevoir la conjoncture des six prochains mois. Votre implication est nécessaire pour maintenir la bonne information des décideurs régionaux sur la réalité du terrain afin que l’Artisanat ne soit pas la grande oubliée de la reprise économique.

Il vous suffira de vous connecter au site Internet dédié à cette enquête en cliquant sur le lien sécurisé qui vous sera transmis par mail.

L'ensemble des entreprises artisanales de la région Centre-Val de Loire est concerné. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Retrouvez la publication du semestre précèdent sur le site de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire. Bien évidemment, conformément à la RGPD, aucune donnée nominative ne sera publiée. Pour réaliser cette vaste enquête, nous bénéficions de l’appui technique de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires.

Vous remerciant par avance pour votre contribution.

Cordialement,

Gérard BOBIER
Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat du Centre-Val de Loire

Régine AUDRY, Michel CIBOIS, Thierry FRUCHET, Stéphane BURET, Gérard GAUTIER, Gérard BOBIER