Les Rendez-vous de l'environnement

LES RENDEZ-VOUS DE L'ENVIRONNEMENT - SPECIAL ARTISANAT

WEBINAIRE #3 - Bénéficier d’un accompagnement et d’aides financières pour réduire vos factures d’énergie !

La CMA Centre-Val de Loire a lancé le 17 mars dernier sa série de webinaires  "Rendez-vous de l’environnement - Spécial Artisanat" afin d'accompagner les entreprises artisanales dans leur démarche éco-responsable.

Cette série continue avec une troisième rencontre virtuelle le mercredi 21 avril à 12h30, en direct, autour des économies d’énergie en entreprise

Savez-vous qu’un four à pain peut représenter jusqu’à 65 % de la consommation d’énergie d’une boulangerie et que 25 à 50 % de l’énergie consommée dans un salon de coiffure provient de l’éclairage ?

En tant qu'artisan, chef d'entreprise, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement et d’aides financières pour réduire vos factures d’énergie !

Ce webinaire a pour vocation à vous donner des pistes de réflexion et vous expliquer les mesures mises en place pour vous accompagner dans la réalisation d’actions efficaces pour réduire votre consommation énergétique. Par exemple, le passage à des ampoules LED permet en moyenne d’économiser jusqu’à 15 % sur sa facture d’électricité...

Animé par deux expertes, ce webinaire abordera :

• les bonnes pratiques « chasse au gaspillage » en entreprise
  • l’accompagnement spécifique proposé par les conseillers de la CMA Centre-Val de Loire et les dispositifs d’aide associés

Ne manquez pas ce nouveau RENDEZ-VOUS  !
Inscrivez-vous vite via le formulaire, ci-dessous :

>> S'inscrire au webinaire du 21 avril

Pour en savoir +, contactez un conseiller de votre CMA :

CMA Cher : Baptiste MARIE CATHERINE - 02 48 69 70 72
CMA Eure-et-Loir : Adrien DEBENNE - 02 36 25 31 09