Appui au recrutement d'un salarié

Prix

• GRATUITARTISAN
    450 € COUT DE LA PRESTATION
    Gratuit pour l'artisan grâce au financement des partenaires.

Programme réalisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat du Loiret avec le concours financiers de l’Union Européenne « L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) » et du Conseil régional du Centre-Val de Loire.

Toutes les informations transmises lors des entretiens restent confidentielles.

• RDV avec un conseiller CMA durant toute la démarche

Besoin d’aide pour recruter un salarie ? LA cma vous accompagne dans toute votre demarche !

Votre activité se développe ? Vous envisagez de nouveaux projets, de nouveaux produits ou services ? Vous devez donc renforcer votre équipe ! Pour vous aider à préparer votre projet d’embauche, la CMA vous propose un accompagnement personnalisé pour la recherche de votre futur salarié.

• Bénéficier d'un accompagnement sur l'ensemble du processus de recrutement
  • Mettre en place une véritable méthodologie
  • Aborder et connaître les obligations légales liées à l'embauche d'un salarié

Public