Vous êtes ici

JPO virtuelle

S'inscrire

  • Imprimer Recommander

"DECONFINE TON AVENIR, CHOISIS L'APPRENTISSAGE " 

Grande mobilisation nationale pour les jeunes et l'apprentissage : le réseau des CMA organise les 1ères journées portes ouvertes virtuelles nationales de ses CFA

L’avenir de l’apprentissage dans l’artisanat en France se joue maintenant. Les 112 CFA du réseau des CMA représentant 100 000 jeunes formés par an dans 250 métiers, 600 formations proposées du CAP au BAC + 3, recrutent actuellement leurs effectifs pour la rentrée de septembre. 
 
Pour se situer à la hauteur de l’enjeu que constitue l’emploi des jeunes et plus largement les artisans de demain, le réseau des CMA organise des portes ouvertes virtuelles de leurs CFA pour informer, orienter et recruter. 
 
 

JPO virtuelle du CFA de la CMA Loiret

Le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Loiret (CFA CMA Loiret) s’inscrit dans cette démarche nationale de portes ouvertes virtuelles pour présenter ses 32 formations du CAP au BTS réparties dans 16 métiers, afin de préparer la rentrée de septembre 2020.
 
Comme une JPO classique, ce dispositif digital va vous informer sur nos diplômes et l'apprentissage mais depuis chez vous ! Via un smartphone, une tablette ou un ordinateur, vous pourrez visiter les pôles de formation de notre CFA, ses équipements et échanger avec nous.
 

► Accédez aux "portes ouvertes virtuelles"


 

Les JPO virtuelles permettent d’apporter les renseignements à tous ceux qui souhaitent rejoindre, par la voie de l’apprentissage, les métiers : 

En tout, 32 diplômes du CAP au BTS dans 16 métiers.

Contact / En savoir +
CFA de la CMA Loiret - 5 rue Charles Péguy à Orléans - 02 38 62 75 29 -  accueil CFA CMA Loiret