Consulter les aides à l'embauche d'un apprenti

Profitez des aides à l'embauche pour recruter des apprentis et faites les grandir avec votre entreprise.

Chefs d'entreprise, vous souhaitez recruter des jeunes motivés et les former à vos méthodes de travail ? Découvrez les aides à l'apprentissage.

Les aides

► Investissez pour l'avenir, recrutez un apprenti

Pour vous encourager et vous inciter à continuer de recruter des apprentis et permettre aux jeunes de s’insérer rapidement dans la vie active, le gouvernement a mis en œuvre un Plan apprentissage qui augmente le montant de l’aide financière pour l’embauche des apprentis.

Convaincus de la nécessité d’agir en faveur de l’apprentissage, les signataires du " Pacte économique et social de Centre Val de Loire " en appellent à la mobilisation des entreprises et sont à votre écoute pour vous aider à trouver les solutions adaptées à vos besoins en compétence et vous accompagner dans vos démarches.

>> Plan gouvernemental : nouvelle aide financière à l'embauche d'un apprenti
.

Utilisez le simulateur en ligne    ►
pour calculer vos aides