Organisation de la continuité pédagogique

ORGANISATION DE LA CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Suite aux annonces du Président de la République du 31 mars 2021 sur la COVID-19, notre CFA doit s’adapter à la situation.
Aussi depuis le 6 avril 2021, l’établissement fonctionne sur un mode distanciel.

Mise en oeuvre de la formation à distance

• Le calendrier d’alternance est maintenu sans modification et sans prendre en compte le calendrier des vacances scolaires modifié pour l’Education Nationale.
  • Les apprentis se rendent donc en entreprise selon le calendrier habituel.
  • Tous les cours seront assurés en ligne via l’ENT, selon les emplois du temps habituels pour les semaines du 06 avril au 10 mai.

• A partir du 12 avril, nous accueillerons uniquement les jeunes repérés en difficultés lié à ce contexte de suivi pédagogique remarqué. Ils seront directement contactés par le CFA.
  • Les règles mises en place pour leur accueil en toute sécurité au CFA seront appliquées et renforcées.
  • Les entreprises partenaires sont informées des mesures adoptées par l’établissement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Prenez-soin de vous et de vos familles.

CFA CMA Loiret - Pôle pédagogie