Construire votre étude de marché

• Sur devisPORTEUR DE PROJET
    Sur devis AUTRE PUBLIC
    Programme réalisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat Centre-Val de Loire - Loiret avec le concours financier de l’Union Européenne « L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) », du Conseil régional du Centre-Val de Loire.

Toutes les informations transmises lors des entretiens restent confidentielles.

• 1h30 sur RDV + accompagnement d'un conseiller pendant toute la démarche

• Logo Union Européenne
    • Logo Europe FEDER
    • Logo région Centre-Val de Loire

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE POUR ELABORER VOTRE ETUDE DE MARCHE ? NOS CONSEILLERS SONT LA POUR VOUS !

Elaborez votre étude de marché avec l'aide d'un conseiller CMA pour créer ou reprendre une entreprise sur de bonnes bases.

Objectifs

• Réaliser avec vous, votre "étude de marché" pour évaluer la viabilité commerciale de votre projet
  • Planifier et sécuriser les étapes de votre projet
  • Pouvoir évaluer le chiffre d'affaires potentiellement réalisable