Trouver une entreprise d'accueil

TROUVER UNE ENTREPRISE D'ACCUEIL POUR FAIRE UN APPRENTISSAGE AU CAMPUS

Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez contacter un conseiller du Pôle Insertion et Orientation Professionnelle (OIP).

SE PRÉINSCRIRE 4 EN ÉTAPES :

Si vous souhaitez recevoir les offres des entreprises en recherche d’un apprenti à la rentrée prochaine, vous devrez remplir le formulaire de préinscription via le portail candidat dont voici le lien :

1. Créer votre compte en remplissant le formulaire de « Préinscription »
2. Cliquez sur « nouvelle candidature », si c’est la première fois que vous réalisez votre préinscription. Dans le cas contraire, utilisez votre identifiant et mot de passe qui vous ont déjà été envoyés.
3. Vous recevrez par mail vos logins pour vous connecter à votre compte tout au long de votre inscription.
4. Le Pôle Orientation et Insertion Professionnelle (OIP) reprendra contact avec vous pour vous accompagner dans vos démarches de prospection et vous transmettre les offres des entreprises en recherche d’un apprenti dans la formation souhaitée.

ATTENTION : Vous ne serez définitivement inscrits au Campus, que si vous avez trouvé une entreprise avec laquelle vous aurez signé un contrat d’apprentissage.

>> Pour optimiser vos chances de trouver un contrat d'apprentissage, n'hésitez à vous inscrire également sur la plateforme de l'apprentissage de la Région centre-Val-de-Loire :

Pôle Orientation & Insertion Professionnelle (OIP)
  oip45@cma-cvl.fr |  02 38 62 15 64
28 rue du Faubourg Bourgogne 45000 ORLÉANS