Vous êtes ici

Carte d'Artisan

Artisan, sortez votre carte professionnelle !

Muni de cette carte professionnelle, vous pouvez attester auprès de vos clients de votre immatriculation au répertoire des métiers, et être reconnu en tant que professionnel de l’artisanat.
Chaque année, cette carte est activé selon votre titre d’Artisan, Maître Artisan, Artisan d’Art ou encore conjoint collaborateur. Si vous ne remplissez aucune de ces caractéristiques, vous recevrez une carte sans mention particulière.

NOUVEAU  !  La Carte artisan est numérique

Nouveauté cette année, votre carte est désormais dématérialisée, pour être toujours plus à portée de main !
 

Dès maintenant, activez et téléchargez-la gratuitement sur votre smartphone depuis la plateforme cmacarte.pro 
Cette carte professionnelle digitale est équipée d'un QR CODE individuel qui permettra à toute personne de s’assurer de la validité de la carte.

>> Pour vos premiers pas sur le plateforme, suivez le guide

Important période COVID-19 : la carte professionnelle est personnelle et vous permet de justifier de votre activité professionnelle mais ne remplace en aucun cas l’attestation dérogatoire de déplacement à télécharger sur notre site ou sur le site du ministère de l’Intérieur.

>> Télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire

 

Les avantages accessibles grâce à votre carte artisan

Avec votre carte Artisan, bénéficiez d'avantages personnels pour vous, votre conjoint, vos collaborateurs et votre famille en vous inscrivant au Club Artisan.
Cette carte, véritable carte d’identité de votre entreprise personnalisée, est une garantie pour le consommateur et une reconnaissance pour vous-même.

>> Rendez-vous sur Obiz pour connaître les avantages.