Relancer mon entreprise

Mobilisée depuis le début de la crise pour vous informer et vous accompagner, la chambre de métiers et de l’artisanat a toujours inscrit son action dans une relation de proximité avec les entreprises artisanales

Votre Chambre de métiers et de l’artisanat vous accompagne dans la reprise de votre entreprise ou pour consolider votre activité, suite à la crise sanitaire COVID-19.

Vous avez besoin de (re)définir votre présence sur le web et apprendre à communiquer en temps de crise ?
Vous avez besoin de conseils en gestion RH pour protéger vos salariés par l’application des mesures barrières ?
Vous souhaitez
accéder aux aides publiques ?

Artisan, rendez-vous dans votre CMA ! pour contacter l'un de nos conseillers.

ETRE A VOS COTES

Pour accompagner la dynamique de relance, votre CMA est à votre disposition et nos experts à vos côtés pour soutenir la relance optimale de votre activité en apportant des solutions sur la trésorerie, le carnet de commande et les formalités, l'application des mesures barrières...

> Aides financières à la reprise d'activité

• Etre accompagné par l'un de nos conseillers entreprise pour connaître l'ensemble des aides à la reprise de votre activité

> Formations digitales Rebondir après une crise : ​

> Formation en ligne avec e-formation-artisanat

• 12 modules individuels :
    Comment vendre mes produits ou mes services
    Comment booster mon entreprise avec le web
    Quand et comment puis-je embaucher
    Comment gérer et organiser mon entreprise au quotidien ?

• 5 packs
    Pack commercial
    Pack gestion
    Pack premium

Notre maillage territorial permet d’être au plus près de vous, en présentiel ou en distanciel, afin d’apporter un conseil adapté à chacun de vos besoins ou situations.

Contacter les équipes de la CMA Loiret
CMA Loiret -  service développement des entreprises
                 ou   Institut des métiers et de l'artisanat

Tél 02 38 68 08 68