Carte d'Ambulant

Activité ambulante : délivrance de la carte

Une activité non sédentaire artisanale et/ou commerciale sur la voie publique, les halles et les marchés, peut s'excercer qu'une fois l'immatriculation de votre entreprise effectuée auprès du RM et/ou RM/RCS ou l'obtention du certificat d'inscription au répertoire SIREN.

Pour cela, le dirigeant doit détenir une carte d’ambulant. Vous devez en faire la demande auprès de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, pour ce qui relève des entreprises du secteur des métiers.

Carte d'ambulant

• La carte établie au nom du chef d'entreprise ou du dirigeant de société ou président d'association
  • La carte est valable 4 ans à compter de sa délivrance initiale
  • La demande de la carte est effectuée par le chef d'entreprise ou le ou les dirigeants de la société ; en cas de cogérance de SARL, tous les co-gérants