Bénéficier d'un appui personnalisé

Prix

• GRATUITPUBLIC ARTISAN
    Ce dispositif, offert par la CMA Centre-Val de Loire, bénéficie du soutien financier de la Région Centre-Val de Loire, de l'Europe dans le cadre du FEDER ou de l'Etat via la Direction générale des entreprises.

BENEFICIER D'UN DIAGNOSTIC ET ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Vous n’êtes pas à l’aise avec l’autodiagnostic numérique et préférez directement engager un diagnostic et un accompagnement personnalisé ? C’est possible !

A la CMA ou directement dans votre entreprise, un conseiller numérique dédié établit avec vous le diagnostic et vos besoins en matière de transition numérique et par la suite pourra vous proposer un accompagnement personnalisé pour mettre en place les actions identifiées. Profitez-en !

Ces actions vous sont offertes par la CMA, grâce au financement dans le cadre de France Relance.

>> Télécharger la plaquette Numérique diagnostic et accompagnement

Réserver mon diagnostic personnalisé  >>  Je m'inscris ici