Structurer votre équipe avec la GPEC

• GRATUITARTISAN
    200 €COUT DE LA PRESTATION
    Gratuit pour l'artisan grâce au financement des partenaires.

Programme réalisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat du Loiret avec le concours financiers de l’Union Européenne « L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) » et du Conseil régional du Centre-Val de Loire.

Toutes les informations transmises lors des entretiens restent confidentielles.

• RDV d'1 h 30 avec un conseiller CMA, en entreprise

Réaliser un diagnostic GPEC pour prendre en compte les évolutions des emplois et des compétences dans votre entreprise.

Le diagnostic GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) vous permet de faire le point sur vos pratiques et vous apporte des conseils personnalisés pour gérer votre équipe au quotidien.

Objectif

• Définir l'ensemble des problématiques liées à l'emploi et à la gestion de son personnel (organisation interne, recrutement, aspects juridiques, formation, rémunération, gestion des compétences...)
  • Obtenir des conseils pratiques et des préconisations personnalisées sur les points à améliorer
  • Définir un plan d'action et une méthodologie adaptée à votre entreprise